Questions fréquentes

Le délai de livraison standard pour les articles en stock est de 2 jours ouvrables.. Si vous souhaitez un délai de livraison spécifique, veuillez l'indiquer lors de votre commande.. 

La livraison express est possible, sous réserve d'accords spécifiques avec votre représentant.. 

Veuillez nous contacter pour cela. 

Les frais de livraison gratuits dépendent du lieu de livraison.

  • Pour les communes autour de Genk, la livraison gratuite est de 125 € HT. btw.
  • Pour les communes du Limbourg, de la Campine, du Brabant flamand ou de Liège, les frais de port s'élèvent à 250 euros hors taxes. btw.
  • Pour le reste de la Belgique et les zones frontalières, la livraison gratuite est de 500 € hors taxes. btw.

Pour les commandes inférieures au montant de la livraison gratuite, les frais de transport seront facturés.

En fonction du volume (taille/poids) de la commande, les frais de livraison s'élèvent à 12, 20 ou 56 euros.

toujours vérifier soigneusement le bon de livraison et la livraison à la livraison. Si la livraison contient des erreurs (trop ou trop peu) ou si les marchandises sont endommagées à la livraison. Veuillez signaler par écrit, par courrier électronique, le problème identifié. Nous trouverons une solution appropriée dès que possible.

Vous pouvez toujours indiquer que les produits seront collectés après avoir passé la commande. Vous pouvez retirer votre commande dans notre entrepôt au POORT 1. Nous vous conseillons de passer votre commande à l'avance par téléphone, par courrier ou par l'intermédiaire de la boutique en ligne. Ainsi, votre commande peut déjà être préparée pour l'enlèvement et vous n'avez pas besoin d'attendre.

  • Les commandes passées avant 12 heures -> peuvent être enlevées le même jour à partir de 15 heures.
  • Les commandes passées après 13 heures -> seront préparées pour l'enlèvement le jour suivant, de préférence entre 8h30 et 10h.

Vous passez votre commande sur place ? Dans ce cas, la préparation de la commande risque de prendre plus de temps. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension à l'égard de notre personnel d'entrepôt - il fera tout son possible pour que tout se passe bien pour vous dans les plus brefs délais !

Si vos marchandises ont été endommagées à la livraison, vous devez nous en informer par écrit dans les 3 jours ouvrables. Nos collaborateurs trouveront alors la solution appropriée pour vous.

Webshop powered by Marcando